Fait ou fiction? Quel rôle pour les OGM dans la sécurité alimentaire?

Un film et un débat sur le rôle des biotechnologies vertes en agriculture

Les données personnelles récoltées via ce formulaire ne seront utilisées que dans le cadre de communications en lien avec l'événement. Elle seront supprimées à l'issue de celui-ci.

A scene from Food Evolution directed by Scott Hamilton Kennedy. Photo courtesy of Black Valley Films.

24 Septembre 2019 - 19h00 - Auditoire H2215

Rejoignez-nous pour la projection de «Food Evolution» (VF), organisée par la Faculté des Sciences de l’ ULB en partenariat avec Europabio, dans le cadre de la Semaine européenne de la biotechnologie.

Le documentaire "Food Evolution" , dirigé par Scott Hamilton Kennedy, nominé aux Oscars, explore la controverse entourant les OGM.  Un débat sera organisé après le film autour de la question de la sécurité alimentaire et des OGM dans une perspective européenne et mondiale.

Si vous souhaitez y assister, veuillez vous inscrire via le formulaire ci-dessous avant le 20 septembre au plus tard.
Inscription gratuite mais obligatoire.

saisir le code présent dans l'image

Mis à jour le 23 septembre 2019