L’Association des Diplômés en Sciences de l’Université Libre de Bruxelles (A.Sc.Br.), qui a fêté en 2015 son cinquantième anniversaire, a pour vocation d’assurer la liaison indispensable entre la Faculté des Sciences de l’Université Libre de Bruxelles, ses étudiants et ses Alumni. Passionnés, solidaires, nos membres souhaitent promouvoir l’entraide entre universitaires partageant le même passé, les mêmes valeurs d’amitié et d’engagement.

Afin de pérenniser ces relations parmi nos diplômés, nous tentons de construire un réseau professionnel solide au travers de nos membres, tout en maintenant un lien fraternel entre eux. L’A.Sc.Br. propose ainsi de nombreuses activités à caractère professionnel, culturel ou folklorique, qui sont chaque fois l’occasion de nouvelles rencontres ou de retrouvailles. Elle organise notamment les festivités de proclamation des nouveaux diplômés en Sciences et un banquet réunissant les différentes générations de diplômés de la faculté des Sciences.

Site web www.ascbr.be
Retrouvez nous sur Facebook et Twitter