Baptêmes, manifestations, animations culturelles ou folkoriques, débats politiques et conférences aux séances de cinéma, la soixantaine de cercles étudiants (interfacultaires, facultaires, régionaux, politiques, etc.) reconnus, chaque année, par le conseil d'administration de l'ULB, tiennent une grande part dans l'animation à l'université.

Les Cercles étudiants de la Faculté des Sciences proposent des activités culturelles, de nombreuses soirées (TD, bal,...), des manifestations sportives ou encore des visites et des voyages. Ils sont également à l’origine de plusieurs initiatives comme la course des 10km de l'ULB, le Festival du Film Scientifique de Bruxelles, le Forum de l'Emploi...

Le Bureau des étudiants en Sciences

Le Bureau des Etudiants en Sciences (BES) informe les étudiants (inscriptions, aides sociales, règlements,...) , coordonne et soutient les délégués qui représentent les étudiants dans les différents conseils et commissions. Le BES permet aussi de relayer la voix de chacun et chacune qui souhaite exprimer son avis.

Mis à jour le 18 mars 2019