Bourses et Mandats 2022 du FNRS pour les chercheurs et chercheuses de la Faculté des Sciences

Publié le 29 août 2022 Mis à jour le 29 août 2022

Les résultats de l'appel Bourses et Mandats 2022 du FNRS ont été publiés fin juin. 9 bourses d'aspirant.e, 11 mandats de chargé.e de recherche et 1 de chercheur qualifié ont été attribués à des chercheurs et chercheuses de la Faculté des Sciences, tous départements confondus.

Chercheur qualifé

• Laurent Thomas (Département de Physique)

Chargé.e.s de recherche

• Kévin Nguyen (Département de Physique)